mardi 3 juillet 2012

Windows Azure sera utilisé pour l’infrastructure Smart TV de Samsung


Samsung adoptera la technologie cloud Windows Azure de Microsoft pour gérer son infrastructure Smart TV. Le groupe électronique pourra ainsi réduire ses coûts et augmenter sa productivité pour répondre ainsi à la demande.  

Samsung fournit son service Smart TV dans 120 pays et nécessitait une technologie pouvant assurer un service fiable continuellement mais aussi une augmentation du trafic. C’est pour cette raison que l’entreprise a choisi l'infrastructure de services Windows Azure. L’offre cloud répond en effet aux conditions imposées par Samsung.

En optant pour une gestion de son infrastructure par Windows Azure et non un élargissement en internet de ses services IT, Samsung est parvenu à réduire dix fois ses coûts. Par ailleurs, la technologie de Microsoft permet au groupe électronique de sécuriser rapidement le serveur et les ressources de stockage qu’il lui faudra. Le groupe pourra ainsi se concentrer sur ses activités.
Samsung a observé un service beaucoup plus rapide avec Windows Azure en Asie, où le trafic du service Smart TV est le plus important pour l’entreprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire